CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 des chemtrails...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki
Administrateur
Loki


Nombre de messages : 3828
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 13/03/2005

des chemtrails... Empty
MessageSujet: des chemtrails...   des chemtrails... EmptyDim 16 Nov - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
lightbringer
Posteur frénétique
Posteur frénétique
lightbringer


Nombre de messages : 1080
Localisation : à la masse.
Date d'inscription : 22/03/2005

des chemtrails... Empty
MessageSujet: Re: des chemtrails...   des chemtrails... EmptyDim 16 Nov - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Loki
Administrateur
Loki


Nombre de messages : 3828
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 13/03/2005

des chemtrails... Empty
MessageSujet: Re: des chemtrails...   des chemtrails... EmptyDim 16 Nov - 20:16

Après les attentats du 11 septembre, tous les avions ont été cloués au sol pendant quelques jours, enfin à part 1, et la température ambiente a augmenté de 3°...
Il y'a aussi pas mal de tombées de fils bizarres, en France notament, avec analyse et quelques résultats intéressants...
Mais si Hoaxbuster dit que tout ça c'est du pipot, c'est que ça doit être du pipot Smile
Revenir en haut Aller en bas
coldfire
Posteur frénétique
Posteur frénétique
coldfire


Nombre de messages : 2294
Age : 51
Localisation : à la source de l'orage
Date d'inscription : 25/06/2005

des chemtrails... Empty
MessageSujet: Re: des chemtrails...   des chemtrails... EmptyDim 16 Nov - 21:24

les chemtrails c'est un peu comme les ovni, ça existe, c'est l'explication qui fait débat...
Revenir en haut Aller en bas
lightbringer
Posteur frénétique
Posteur frénétique
lightbringer


Nombre de messages : 1080
Localisation : à la masse.
Date d'inscription : 22/03/2005

des chemtrails... Empty
MessageSujet: Re: des chemtrails...   des chemtrails... EmptyDim 23 Nov - 13:39

Loki a écrit:
Après les attentats du 11 septembre, tous les avions ont été cloués au sol pendant quelques jours, enfin à part 1, et la température ambiente a augmenté de 3°...
Il y'a aussi pas mal de tombées de fils bizarres, en France notament, avec analyse et quelques résultats intéressants...
Mais si Hoaxbuster dit que tout ça c'est du pipot, c'est que ça doit être du pipot Smile
Il faut d'abord regarder comment fonctionne hoaxbuster avant de critiquer.
Avant qu'un avis soit dit sur le site il est d'abord passé à la moulinette du débat contradictoire dans leur forum.
Bien j'ai regardé ta vidéo, écouté leur argumentaire, vu leur vidéos.
Ces dernières sont souvent les mêmes qui passent en boucle et tout simplements truquées.
"ils sont allés jusqu'à remasteriser des vieux films pour y rajouter des chemtrails"
(source http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/11/chemtrails-la-guerre-secrete.html)

On peut remarquer que touts les commentaires négatifs sont bloqués par celui poste la vidéo
(source https://www.metabunk.org/threads/debunked-ww2-contrails-are-a-hoax.108/) Pour qq qui hurle à la censure je lui trouve des méthodes dictatoriale.

Bon je pourrait continuer longtemps mais je pense qu'il faut pour te convaincre faire une démonstration par l'absurde.
Bon je suis un militaire du darpa, je dispose de fond illimité de l'assistance de la CIA je décide de lancer l'opération chemtrails.
Mais au fait quel est le but de l'opération ?

1) faire baisser la température du globe.

un honnête pinguin a écrit:
Après les attentats du 11 septembre, tous les avions ont été cloués au sol pendant quelques jours, enfin à part 1, et la température ambiante a augmenté de 3°...
Bon ok grâce à mes avions et mes fumées je vais donc lutter discrètement contre le réchauffement du climat. Ainsi personne ne sauras jamais que l'armée américaine à sauvé le monde. Je n'aurais jamais le prix nobel je suis génial !

Ou alors je vais plonger le monde dans un nouvel âge glacière, tout la partie nord de mon pays qui est la plus industrialisé sera sous un inlandsis et la banquise paralysera mes plus grand port. Grâce à moi mon propre pays sera (à moitié) rayé de la carte du monde je suis génial !

2) Attaquer la couche d'ozone pour ainsi cancériser les ennemis de mon pays.
J'ai des fonds illimité les meilleurs savants du monde mais je pulvérise mes produits 20kilomètres trop bas pour qu'ils soient efficaces. Je me suis juste planté de fois la hauteur de l’Everest. J'ai foiré mais je continue mon plan sera un echec total, je suis génial.

Bon admettons mes produits sont nano capable de se déplacer jusqu'en haute altitude. Mais je les met quand même dans des avions plutôt que de les relâcher du sol, sa coutera plus cher, sera plus visible ainsi personne ne percera mes plans secrets je suis génial !!

3) Empoisonner des populations

Ha ha grace à mon carburants trafiqué que je met partout, ces salopards d'étranger vont tous crever, les avions vont chez eux, bon il passent chez moi y atterrissent et vont aussi chez mes alliées mais m'en fout j'aurais la peau de ces salopard de ruskoff.
Et si ces connards de vents qui ont résussit a déplacer le nuage de techenobyl  ou les cendres du volcans sur toute l'europe je leur déclare la guerre au vents, parfaitement ! et pi au pire mon pays sera ptet mort mais les autres aussi !
Je suis génial !

4) provoquer la sécheresse / inondation sur des pays entiers.

Ils auront plus une goute ils seront noyé les salopards, mais je diffuse quand même mon produit partout comme ca ils sauront pas qui a fait ca !!! Quand mon pays sera asséché/innondé je pourrait dire que c'est pas moi. Je suis génial !


Pour conclure je dit que pour ce qui est de ces objectifs on voit qu'ils sont débile.
Mais ce n'est pas pour autant que je dit qu'il ne se passe rien. Ces  complots poursuivent peu être un autre but.
Lequel je ne sais pas à vous de me le dire.
Au lieu de arc-bouter sur des explications qui sont illogiques (je parle même pas de la science) pourquoi les défendeurs des chemtrails ne trouvent pas d'autres buts ?
Pourquoi sont-ils imperméables à la critique allant jusqu’à censurer des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Administrateur
Loki


Nombre de messages : 3828
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 13/03/2005

des chemtrails... Empty
MessageSujet: Re: des chemtrails...   des chemtrails... EmptyDim 23 Nov - 14:15

lightbringer a écrit:
Bon je pourrait continuer longtemps mais je pense qu'il faut pour te convaincre faire une démonstration par l'absurde.
Mais de quoi veux-tu exactement me convaincre ?
Je ne suis convaincu de rien à ces sujets, c'est juste qu'il y'a une possibilité que...
...et qu'il y'a une forte proportion de malades mentaux dangereux qui se trouvent à des postes clés dans nos sociétés...
Revenir en haut Aller en bas
lightbringer
Posteur frénétique
Posteur frénétique
lightbringer


Nombre de messages : 1080
Localisation : à la masse.
Date d'inscription : 22/03/2005

des chemtrails... Empty
MessageSujet: Re: des chemtrails...   des chemtrails... EmptyDim 23 Nov - 19:25

Ha bon... Tu m'a fait peur.
C'était juste ta réplique vindicative contre hoaxbuster.
Ils sont pas parfait mais bon j'ai pas encore trouvé mieux comme lieu contre la désinformation.

Sinon oui c'est complètement flipant.
Le problème est que il n'y a rien d'organisé en face.
Du coup on arrivera à une situation de blocage et au final ca finira dans un bain de sang.

Ne devrait t'on pas faire qqch proposer des solutions, je veut dire un programme structuré.
Y'aura bien qq qui vas les reprendre peut m'importe qu'il s'en attribue le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des chemtrails... Empty
MessageSujet: Re: des chemtrails...   des chemtrails... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des chemtrails...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA :: Les Sections :: Culture Générale-
Sauter vers: