CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Troc - livres

Aller en bas 
+3
clr.l d0
60sman
Shisen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
60sman
Posteur frénétique
Posteur frénétique
60sman


Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2010

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:04

Hey c'est près de chez mi ca. J'essaierai de passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:21

Cool cheers   Si d'ici là tu veux que je te mette de côté quelques livres du troc, pour toi, ta famille ou tes amis, dis-le moi, je les apporterai ce jour là Wink  
Et tu peux également en profiter pour déposer ceux dont tu te débarrasses...

pour voir les livres disponibles et gratuits (sans obligation d'échange)  => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt alors !  (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:17

C'est ce dimanche !! bounce Espérons que le temps ne soit pas trop mauvais Rolling Eyes Va falloir que je prenne un pull, on ne sait jamais, car je serai à côté de l'entrée dans une sorte de yourte, une tente ronde...

A bientôt !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:02

Malgré la pluie, super journée à Dottignies et attention !  en compagnie de Rammstein, Elo, Guy, Kikine, Lightbringer, Maxence et Hadrien  thumleft

Que du bonheur pour le troc-livres cheers  

Mais au fait scratch  Pô de 60sman Neutral  tss...tss...

Sinon =>

Wez-Velvain c'est Ce dimanche bounce

le Troc-Livres de Taintignies sera présent aux portes ouvertes de l’Ecole fondamentale libre Saint-Charles de Wez-Velvain (rue du Chauchoir, 33)

Le dimanche 29 mai 2016 de 12h à 18h !

Entrée gratuite !

Profitez-en pour apporter les livres dont vous ne voulez plus et emportez-en d’autres !

(Sans obligation d'échange)
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:13

Oyez ! Oyez !

Bonjour à toutes et à tous !

Bloquez déjà ces dates dans votre agenda et diffusez-les le plus largement possible autour de vous, merci Wink =>

Le troc-livres de Taintignies sera présent à :

Hérinnes
Le 9 juillet 2016 de 14h à 17h, à la Maison du Village (anciennement l'école des garçons), rue de la cure à 7742 Hérinnes(B). Ceci à l'occasion du Rallye pédestre. + d'info sur le programme de cette journée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vaulx
Le 27 et 28 août 2016 de 10h à 18h, au château de Vaulx en Belgique (du côté de Tournai), à l'occasion de la fête médiévale. + d'info sur le programme de cette journée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mouscron
Le 11 septembre 2016 de 11h à 18h, à la ferme urbaine d'animation « La Prairie » de Mouscron, 121, rue de la Vellerie, à l'occasion de la fête du potiron. + d'info sur le programme de cette journée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ramegnies-Chin

Le 18 septembre 2016 de …, à la ferme Hurette de Ramegnies-Chin, rue Hurette, à l'occasion de l'après midi ‘le jeu vecteur de communication’. + d'info sur le programme de cette journée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Profitez-en pour venir échanger, déposer ou emporter gratuitement des livres … !!
Le troc-livre de Taintignies est gratuit et sans aucune obligation d'échange !!
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:29

Un nouvel arrivage dans le troc cheers   N'hésitez pas !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si vous connaissez des personnes qui cherchent des livres en langues étrangères, donnez-leur le lien, c'est gratuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:30

Et voilàaaa... Hérinnes s'est bien passé et j'ai hâte d'être à la fête médiévale de Vaulx bounce
Ce coup-ci je vais essayer de ne pas oublier de faire une photo du stand du troc, histoire que vous ayez une petite idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clr.l d0
Maitrise "Répondre"
Maitrise
clr.l d0


Nombre de messages : 196
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:30

J'étais à Vaulx avec Loki et Shisen l'année dernière, très sympathique.
En plus, nous sommes allés avec Loki à la fête de la courge Mr. Green Mr. Green où nous avons pu récupérer quelques graines qui malheureusement chez moi n'ont pas germées.

Pour la photo, j'ai en prise une l'année dernière que je vous mets ici.
Il s'agissait je dois le préciser d'un mini troc livre organisé par Shishen toute seule.
Cette année il parait qu'elle souhaite faire un peu plus grand Mr. Green Mr. Green Mr. Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hâte de voir à que ça va ressembler Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Administrateur
Loki


Nombre de messages : 3828
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:52

Faut dire que l'année dernière, elle avait ses esclaves pour porter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:00

Woaaaaa ha ha ha ! Razz N'empêche, c'est assez proche Shocked Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:29

Et voici le programme de la fête médiévale de Vaulx =>  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y sera avec le troc-livres.  Kikine et Light passeront nous faire un coucou, venez aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:30

A demain ou dimanche tertous cheers

Petit rappel pour ne pas vous tromper Mr.Red =>

Vaulx
Le 27 et 28 août 2016 de 10h à 18h, au château de Vaulx en Belgique (du côté de Tournai), à l'occasion de la fête médiévale. + d'info sur le programme de cette journée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mouscron
Le 11 septembre 2016 de 11h à 18h, à la ferme urbaine d'animation « La Prairie » de Mouscron, 121, rue de la Vellerie, à l'occasion de la fête du potiron. + d'info sur le programme de cette journée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:28

Week-end de folie à la fête médiévale de Vaulx cheers
45 sacs de course apportés par le troc-livres de Taintignies sur les deux jours + reçu sur place de la part des visiteurs, quasi 4 sacs de course + 1 très gros cartons + 8 sacs plastique "style Aldi" + quelques livres reçu de-ci de-là de main à main, et je suis rentrée hier soir avec uniquement 4 sacs de courses sur tout ça !  Que du bonheur ! Razz
Plein de nouveaux contacts et de discussions intéressantes, ambiance conviviale et chaleureuse, à refaire impérativement !! bounce

Petite photo du stand =>    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ah oui !! Il se peut que quelques livres n'ont pas encore été retirés du forum, je referai une mise à jour après le stand de Mouscron Wink
Merci de votre compréhension !

Et à bientôt à la fête du potiron dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:50

C'est ce dimanche à Mouscron !! cheers

Vive le troc-livres de Taintignies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 11:12

Chouette week-end pour le troc-livres et rassurez-vous tout va bien =>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Administrateur
Loki


Nombre de messages : 3828
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 11:57

L'animal est passé à 1m de moi Shocked , heureusement que Fred m'a prévenu et qu'on s'est réfugiés sur le côté du chemin...
Le troc bouquins, c'est tout de même chevalement dangereux parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 12:04

Aah ! L'aventure et les frissons que peuvent nous procurer les livres... Laughing Arrow

Revenir en haut Aller en bas
klesko
Petit Nouveau
Petit Nouveau
klesko


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2016

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:51

ça devient risqué de faire du troc de livre dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:11

C'est vrai Rolling Eyes Mais je pense que je vais quand même prendre le risque de continuer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:17

N'hésitez pas à consulter la liste des livres disponibles, c'est gratuit !! Et il y a un nouvel arrivage qui sera encodé prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
coldfire
Posteur frénétique
Posteur frénétique
coldfire


Nombre de messages : 2294
Age : 51
Localisation : à la source de l'orage
Date d'inscription : 25/06/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:09

Loki a écrit:
L'animal est passé à 1m de moi Shocked , heureusement que Fred m'a prévenu et qu'on s'est réfugiés sur le côté du chemin...
Le troc bouquins, c'est tout de même chevalement dangereux parfois...
La plupart du temps quand un cheval piétine ou bouscule un humain c'est parcequ'on lui a mis des oeillères et qu'il ne l'a pas vu...à méditer...
Les chevaux sont très peureux, un simple bout de ficelle par terre suffit à les arrêter, j'en connais un, Pesk Ebrel, qui s'est jeté dans le canal de Nantes à Brest pour éviter une flaque d'eau qui lui paraissait suspecte... Heureusement le bougre s'en est extrait tout seul...
Un cheval de trait même si c'est de naturel (très) placide c'est pataud, son champ de vision (même sans oeillères) est limité, et ça pèse une tonne (cas du susdit) donc il y'a quand même certaines précautions à prendre pour le parking...
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:17

Prochainement 3 nouvelles dates pour le troc-livres de Taintignies cheers Je les poste au plus vite dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:43

Et voilàaaaa....

Oyez ! Oyez !

Le troc-livres de Taintignies sera présent =>

Tournai
Le dimanche 20/11/16 : Gratiferia de l’ASMT, 28 rue Blandinoise à Tournai, de 12h à 17h.
+ d’info => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tournai
Le dimanche 18/12/16 : Marché de Noël de l’ASMT, 28 rue Blandinoise à Tournai, de 10h à 18h.
+ d’info => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wez-Velvain

Le jeudi 22/12/16 : Marché de Noël à l’école libre St-Charles, rue du Chauchoir 33 à Wez-Velvain, dès 15H15.

Profitez-en pour apporter les livres dont vous ne voulez plus ! Le troc-livres de Taintignies est gratuit et sans aucune obligation d’échange…

Au plaisir de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:54

La gratiferia s'est super bien passée cheers   Pas mal de monde, ambiance étrange, ben oui, les sourds font de drôles bruits et comme ils n'entendent pas, ben ils ne s'en rendent pas compte lol!  Pour leur marché de Noël, je vais suggérer une musique de fond pour les entendants dwarf  ca couvrira leurs onomatopées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Modératrice Générale
Shisen


Nombre de messages : 3375
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 13/03/2005

Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:17

Wez c'est aujourd'hui !! cheers A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troc - livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc - livres   Troc - livres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troc - livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherchons livres de réno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA :: Les Sections :: Le troc-livres de Taintignies-
Sauter vers: