CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Microsoft Future vision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
60sman
Posteur frénétique
Posteur frénétique
60sman


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2010

Microsoft Future vision Empty
MessageSujet: Microsoft Future vision   Microsoft Future vision EmptySam 29 Oct - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
Loki
Administrateur
Loki


Nombre de messages : 3828
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 13/03/2005

Microsoft Future vision Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Future vision   Microsoft Future vision EmptySam 29 Oct - 14:39

Ils sont tous atteints de la même maladie en fait, une maladie du système neurologique qui les rend très lents...
À moins que ce ne soit les systèmes qui sont d'une réactivité, heu digne d'un Vista ou d'un Seven ?
Revenir en haut Aller en bas
60sman
Posteur frénétique
Posteur frénétique
60sman


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2010

Microsoft Future vision Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Future vision   Microsoft Future vision EmptySam 29 Oct - 19:15

mauvaise langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
v0.1beta
Son seul ami : le PC
Son seul ami : le PC
v0.1beta


Nombre de messages : 502
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2005

Microsoft Future vision Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Future vision   Microsoft Future vision EmptySam 26 Nov - 17:35

Tout ça, c'est pour une classe de gens qui aiment vivre la nuit dans des aéroports, des hôtels, et le jour dans des bureaux et le métro. Et j'aimerais bien voir leur tête le jour où on leur tend un stylo. Ou un balai. Ou un rateau. Et le monde sera-t-il plus ou moins absurde? Plus ou moins peuplé, plus ou moins en paix? Et Dieu existe-t-il et qu'y a-t-il après la mort, et que mange-t-on ce soir etc etc...

Revenir en haut Aller en bas
60sman
Posteur frénétique
Posteur frénétique
60sman


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2010

Microsoft Future vision Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Future vision   Microsoft Future vision EmptyDim 27 Nov - 14:55

oula je pense pas que le but de la vidéo était de flatter telle ou telle catégorie sociale.

Maintenant j'ai bien compris l'idée de ton message mais pour ma part, j'avoue que la pub aurait perdu en crédibilité si on avait montré une mamie effectuant ses courses de la semaine au supermaché du coin. Maintenant, je ne trouve rien de nul aux mamies effectuant leurs courses mais il s'agit d'une pub tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
v0.1beta
Son seul ami : le PC
Son seul ami : le PC
v0.1beta


Nombre de messages : 502
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2005

Microsoft Future vision Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Future vision   Microsoft Future vision EmptyDim 27 Nov - 23:49

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
coldfire
Posteur frénétique
Posteur frénétique
coldfire


Nombre de messages : 2294
Age : 51
Localisation : à la source de l'orage
Date d'inscription : 25/06/2005

Microsoft Future vision Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Future vision   Microsoft Future vision EmptyMar 29 Nov - 23:07

Je trouve que les situations décrites sont assez absurdes bien que courantes, alors qu'aujourdhui tout le monde est connecté même en déplacement et qu'on peut faire une visioconférence avec des chinois depuis les chiottes de sa maison de campagne on va se faire chier à se déplacer en avion en taxi ou à cheval pour aller dans des réunions où l'on sait déjà tout sur les interlocuteurs qu'on va rencontrer et où à moins d'une énorme surprise on connait déjà l'issue de la rencontre...
Ce sont bien les usages les plus anecdotiques et superficiels de l'informatique qui sont décrits, si on réfléchit sur le fond on ne nous présente que des outils qui seraient inutiles si les personnes avaient réfléchit à ce qu'elles sont en train de faire...

Par ailleurs la traduction automatique je trouve cela néfaste au final, non seulement on n'a plus à faire d'effort pour comprendre les autres mais surtout on n'a plus besoin de faire des efforts pour être compris... Enfin quand on voit le niveau de google translate y'a encore du chemin...
De même, tout savoir sur les gens avant de les rencontrer que ce soit à travers des bidules M$ ou facebook ou autre je trouve cela dommage car les gens arrivent avec des a-priori et on n'a plus de surprises (ou alors des mauvaises si la personne a bidonné les infos...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft Future vision Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Future vision   Microsoft Future vision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Future vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA :: Les Sections :: Culture Générale-
Sauter vers: